battlefieldBattlefield est une série de jeux vidéo de tir à la première personne (FPS) qui a commencé sur Microsoft Windows et OS X avec son premier jeu vidéo, Battlefield 1942, qui a été publié en 2002. La série est développée par la société suédoise EA Digital Illusions CE (DICE) et est éditée par la société américaine Electronic Arts. La série s’efforce de mettre l’accent sur les grandes cartes, le travail d’équipe et la guerre avec des véhicules, par rapport à la plupart des jeux de tir traditionnels à la première personne.

Au-delà de sa signature multi-joueurs, EA a inclut une campagne solo complète et une campagne en coopération. Les joueurs de Battlefield 3 peuvent profiter du retour des avions jets, de la possibilité de se mettre allongé à plat ventre, et de parties multi-joueurs à 64 joueurs (pour les joueurs PC). D’autres caractéristiques comprennent notamment :

* Un support pour 24 joueur (sur Xbox 360 / PS3)

* Amélioration de la destruction de l’environnement.

* Retour du rôle de commandant

* 4 classes

* Campagne solo + co-op

* De nouveaux déverrouillages améliorés

Il y a des polémiques autour de la décision d’EA de limiter les classes dans Battlefield 3 à quatre seulement. Certains vétérans de Battlefield espéraient jusqu’à sept classes dans le jeu, pour couvrir tous les postes : médecin, assaut, Forces Spéciales, anti-char, et plus encore. Cependant, il y a de fortes chances pour que l’option de déchargement et de personnalisation soit présente.

Armement dans Battlefield 3

Contrairement à Battlefield 2, où les succès étaient récompensés avec des armes, Battlefield 3 récompensera les joueurs avec des choix secondaires, explosifs et primaires pour des déchargements complets afin de lutter contre une ou plusieurs classes statiques. Par exemple, un Sniper avec du C4 pourrait couvrir la plupart des bases d’un Ingénieur ou d’un membre des Forces Spéciales, tandis qu’un membre des Forces Spéciales avec un fusil d’assaut et des grenades pourrait couvrir les bases de la classe Assaut de la même manière. Le M4A1 et le M249 sont également supposés figurer dans Battlefield 3 pour la classe Médecin, Forces Spéciales ou des classes de soutien.

Moteur Graphique de Battlefield 3

Battlefield 3 lance le jeu dans le futur avec Frostbite 2, le dernier moteur graphique de pointe de DICE. Frostbite 2 offre une superbe qualité visuelle, avec un incroyable sens de l’échelle et de la destruction. Il fournit également une bande son exceptionnelle et des animations réalistes pour offrir une expérience de combat plus réaliste que jamais. Les joueurs de Battlefield 3 seront totalement immergés physiquement et émotionnellement dans la bataille, fournissant une expérience de jeu comme aucun autre FPS ne l’a fait avant.

Les Véhicules de Battlefield 3

La série Battlefield est célèbre pour l’accent mis sur le combat avec des véhicules et Battlefield 3 espère bien augmenter la mise avec ses avions jets, ses hélicoptères et ses chars. Ceci est renforcé par un bang supersonique dans une impressionnante configuration de véhicules terrestres, aériens et maritimes.

Les Cartes de Battlefield 3

Battlefield 3 est conçu pour le plaisir avec le retour du combat urbain, notamment la carte Bagdad Burning. D’autres cartes vous mèneront aux Etats-Unis, au Moyen-Orient et en Europe pour des batailles dans des rues étroites, des centres villes trépidants et des paysages ouverts parfaits pour les véhicules.

Leave a Reply