jeu-call-of-duty

jeu-call-of-dutyComme indiqué par l’éditeur Activision, Call of Duty : Ghosts est un véritable jeu et est considéré comme la prochaine génération de franchise. Il sera le prochain jeu vidéo FPS (First Person Shooter) et est connu comme étant le dixième épisode de la série Call of Duty.

Le jeu sera annoncé de façon officielle par Activision et le développeur Infinity Ward le 21 mai 2013 à environ 10 heures du matin. Des sources ont mentionné que l’annonce sera faite au cours de l’annonce de la très attendue Xbox de nouvelle génération de Microsoft. Vous serez heureux de savoir que l’éditeur a également confirmé la sortie de Ghosts sur PlayStation 4, PlayStation 3, PC Windows et Xbox 360.

Les Ghosts ont complètement remplacé les personnages dans le monde de Modern Warfare. En outre, la nouvelle fascinante est qu’un tout nouveau « moteur dernière génération » innovant va être ajouté aux visuels de Ghosts par Infinity Ward. La barre sera placée très haute pour Call of Duty : Ghosts, de façon assez similaire à ce qui avait été fait pour la première action à la première personne depuis des générations.

L’objectif principal de Infinity Ward est de satisfaire et de plaire aux fans et par conséquent il n’a rien laissé au hasard pour la création de la prochaine génération de Call of Duty. Beaucoup d’efforts sont fournis pour apporter une toute nouvelle tendance et un nouveau défi au jeu afin que ce dernier volet paraisse plus attrayant pour ses joueurs. Ainsi l’équipe d’Infinity Ward a créé une toute nouvelle et innovante sous-marque avec plusieurs idées et propositions nouvelles pour les joueurs.

La Xbox 360 est la plus préférable parmi toutes les autres consoles lorsqu’il est question de contenu téléchargeable. Microsoft et Activision ont gardé une relation très forte en ce qui concerne la série COD.

L’affichage de leur partenariat doit être réalisé très prochainement dans le prochain événement Xbox de Microsoft. Le jeu de tir a établi une immense communauté de fans en ligne et dans le monde. L’apparition de la bande-annonce officielle a été bien accueillie parmi les gros joueurs et les joueurs fidèles à la série. En outre, la page Facebook de Ghosts a été d’une grande aide à ce sujet.

Ghosts est prévu pour apporter une histoire fraîche et toute nouvelle avec des personnages inédits et un tout nouveau COD, c’est-à-dire un Monde Call Of Duty. Ceci est alimenté par le moteur de génération ‘Call of Duty’ et cela a constitué un véritable bond en avant pour la franchise. Infinity Ward s’est complètement focalisé sur la satisfaction des consommateurs et leur divertissement et a donc fait tous les efforts pour en faire un grand succès auprès de ses plus grands fans.

La franchise dans son ensemble connaît un véritable succès avec un nombre de fans considérable depuis plus de cinq ans. Certains précédents opus de la série Call Of Duty sont notamment Black Ops II, Modern Warfare 3. Tout les précédent jeux Call of Duty ont connu un immense succès sans précédent.

Des sources d’Activision ont rapporté que Call of Duty : Ghosts sortira le 5 Novembre 2013, avec des fonctionnalités améliorées comme le « sliding » et les écrans de chargement dynamiques.

Leave a Reply